Accueil > Actu, Humeur, Internet > 11 septembre : Des explosifs auraient été utilisés pour démolir le World trade Center

11 septembre : Des explosifs auraient été utilisés pour démolir le World trade Center

Des chercheurs Danois ont publiés un rapport indiquant que la poussière générée par la destruction des Twin towers contenait des particules de Nano-thermite.

On entend beaucoup parlé de conspiration autour des événements du 11 septembre 2001 aux états Unis. Il est certain que certaines informations sembles cachées ou non dévoilées.

Le World Trade Center a-t-il été piégé?

La nano-thermite date de 1893, c’est un mélange d’aluminium et de poudre de rouille qui réagit en causant une chaleur intense. La réaction peut atteindre 2500°C. Cela peut être utilisé pour souder ou faire fondre de l’acier, mais elle peut également servir de puissant explosif. La nano-thermite est plus puissante que la dynamite, elle peut servir de carburant pour une fusée.

Selon le scientifique danois, Mr Niels Harrit, de la Nano-Thermite aurait été utilisée pour faire fondre des éléments de la structure en acier du WTC (World Trade Center) puis utilisé en tant qu’explosif pour détruire les Twin Towers ainsi affaiblies. Mr Niels Harrit parle de quantités allant de 10 à 100 tones de Nano-Thermite.

Vidéo de l’interview de Niels Harrit le 6 avril 2009 sur la TV2 danoise.

Actu, Humeur, Internet , , , ,

  1. Lazaroimmed
    24/04/2024 à 15:09 | #1

    Закажите SEO продвижение сайта https://seo116.ru/ в Яндекс и Google под ключ в Москве и по всей России от экспертов. Увеличение трафика, рост клиентов, онлайн поддержка. Комплексное продвижение сайтов с гарантией.

  2. 07/05/2024 à 19:20 | #2

    Outstanding feature

  1. Pas encore de trackbacks