Accueil > Actu, Loose > Facteur voleur filmé à son insu

Facteur voleur filmé à son insu

Un facteur de la poste (on verra bien la belle couleur de la voiture de la poste) fouille un colis pour voir si il y a des choses à voler dedans.Pas de bol pour lui, c’est une petite caméra “spy-cam” qu’il y a l’intérieur, il se fait filmer à son insu. Affligeant!

Actu, Loose , ,

  1. 29/05/2009 à 14:16 | #1

    Bonjour,

    vous avez oublié d’indiquer la source. Dommage !
    La voici : http://www.legrandforum.com/avis/discussions/voleur-poste-geek-sujet_191_1.htm

  2. Mich
    29/05/2009 à 14:50 | #2

    Wah le voleur, il fouille dans sa voiture, comme ca pas de témoin !
    En tout cas vu la durée qu’il met à manipuler l’objet, c’est sur et certain qu’il essaie de voir ce que c’est (et pas qu’il essaie de réparer la boite en mauvais état qui se devrait se faire à la poste meme), pour savoir si ca a un interet de le voler….

  3. 29/05/2009 à 21:32 | #3

    J’espère de tout coeur que ce voleur sera reconnu et viré de la Poste.
    Ce genre d’individu peu scrupuleux fait honte à sa profession et tout ceci est totalement inadmissible, tant pour la Poste que pour ses usagers.
    Le détournement de colis était déjà connu.
    En voici la preuve flagrante.
    Navrant!!!

  4. kro
    01/06/2009 à 10:49 | #4

    Je ne passe plus par la Poste quand je peux passer par un autre moyen (genre Kiala), en quelques mois :

    - Un CD envoyé en cadeau remplacé par un bout de tube en métal pourri
    - Deux fois mes chèques restos volés et mon bulletin de paye “visité”
    - des maquettes qui ne sont jamais arrivées en Allemagne
    - un clé USB … enfin juste l’emballage qui me parvient

    La Poste est devenue la Cour des Miracles.

    Merci.

  5. phil
    30/07/2009 à 10:16 | #5

    Perso, en tant que patron d’entreprise… c’est la porte de suite!
    Avec dépôt de plainte en sus!! rien de mieux pour calmer les foules qu’un placement en garde à vue sur le lieu meme de l’exercice devant les collègues… Ça calme!

    A savoir : La star a écopé d’une semaine de mise à pied! personne ne dit si le destinataire à vu sa plainte déboutée!?

    dans les bureaux, c’est souvent le sous-traitant coliposte en cas de spoliations… hors, ici nous avons la preuve manisfeste d’une tentative de vol pratiquée par un postier assermenté, mais aussi d’un violation de correspondance!

    c’est grave, et la poste avait là une occasion révée de faire un exemple!

    Qlq c’est si le gars en question a été muté à Bergues!? ;-)

    ciao

  6. I-Squall-I
    03/10/2009 à 17:03 | #6

    heu une clé USB, CD etc sa vaut pas grand chose ces truques et ils trouvent le moyen de les voler, encore sa serai des truques chere on pourrai dire que le gouvernement les payent pas assé, mais j’ai plutot l’impression qu’ils s’ennuient trop…

    bref la on vien de se faire voler notre audi A4 elle a a peine quelques mois, ils on défoncer la serrur de la maison pris les clé et se sont tiré…

  7. WOTAN
    23/10/2009 à 11:13 | #7

    Aller 2 colis colissimo dont un en recommandé m’ont été derobés (en plus pour le recommandé le mec a signé a ma place)…
    Vivement la privatisation de ces voleurs

  8. mickael13
    07/04/2010 à 03:01 | #8

    ya pas que des voleurs madame a la poste. commence a ecrire convenablement votre adresse sur un coli ,voir sur une lettre ex:mr duran375 rue paradi 1305 paris ,mr duran rue de rome 1304 marseille ( rue de rome ds le 1er et le no? et ces pas ds le 4ieme cest ds le 1er ,mme ….. ( pas de nom) 12rue de la republique 13015 marseille ( la rue est ds le 2ieme e malgre tous sa arrive pas toujour ,mais bientot la poste va nous donner des boules de crystal

  9. Phil
    11/04/2010 à 18:53 | #9

    C’est votre boulot de dispatcher le courrier… Visiblement vs connaissez vos arrondissements, alors sortez vs les doigts du cul, et distribuez! On vous en demande pas plus…

    En parlant de colis, la semaine dernière, le livreur, d’un commun accord d’avec lui même, à décidé de diriger directement un colis de 26Kg vers les instances de mon bureau de poste, sans présentation préalable! J’ai demandé que ce dernier me soit livré… aucune news depuis! le colis va faire retour vers son expéditeur, car j’en ai ras le bol de payer une prestation qui n’est finalement pas exécutée!!
    Une chance pour nous le pros, on paie après avoir reçu les marchandises.
    De plus en bonne tête de c…, je vais automatiquement diriger l’ensemble de mes colissimo vers les instances du dit bureau, en représailles de leur insoutenable silence… Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt, ce stockage gratuit est une providence…

    Plus que quelques mois de carnaval pour la poste..! Ensuite, se sera la guerre des taros!!! J’attends ça avec impatience!

    Ras le bol du service public payé par le collectif français, de ces tétines pour fumistes!!

    Vous allez enfin pouvoir vous rendre compte de l’effet que ça fait d’aller vous inscrire aux assédic!!

    Bon courage pour la suite!

  10. Lapostemerdique
    24/05/2010 à 00:33 | #10

    Bande de raclures, voler comme çà j’espere que vous aurez une paye de misère et un travail de branquignole toute votre vie, trou duc de postiers à la con!

  11. eskimo
    26/08/2010 à 18:26 | #11

    @mickael13 tu devrais revoir ton orthographe également avant de donner des conseils.

    Après c’est évident que 100% des postiers ne sont pas des voleurs .. mais ils sont vraiment trop nombreux.

    J’envois environ 500 colis/mois environ 1% est volé, visité c’est énorme!
    Concernant mes commandes perso depuis que j’ai déménagé 2 colis (avec une semaine d’intervalle) ne sont jamais arrivé dans ma boîte aux lettres.
    J’ai fait livré ailleurs …. c’est arrivé mais ouvert! l’employé de la poste (abruti) ne s’intéresse pas à la lecture… ouf!

    Le laisser aller de la Poste est déplorable … A cause d’une minorité (de voleur, ne parlons pas de certains aigri au guichet)l’ensemble des employés de la Poste est en train de se faire détester de toute la France. Réagissez !!!

  12. Julien
    27/08/2010 à 17:06 | #12

    @mickael13
    Espèce de petit con que tu es…
    Bien que certains ne savent pas écrire sur une enveloppe, d’autres écrivent très bien mais se font voler quand même les colis qu’ils reçoivent/envoient!!
    C’est facile de demander à l’expéditeur de prendre un envoi suivi (plus cher bien sur!) et à ce moment là on fait attention à ne pas ouvrir (quoique…après tout la poste remboursera une indemnité de misère!)
    Mon palmarès:
    5 envoi lettre simple à bulles volées (postée le même jour, dans même boite aux lettres (poste Villejuif) et un envoi à bulles prioritaire “perdu” (place Italie )
    1 lettre max S flashée comme déposé mais jamais arrivée (Paris Place Italie)
    1 recommandé international ouvert et refermé soigneusement. Génial, le destinataire me traite de tout les noms d’oiseaux possible (poste Villejuif Leo Lagrange : poids 84g au départ, 42g à l’arrivée)…
    Et un envoi en lettre max (affaire en cours) flashée le 23 au bureau de poste mais pas encore arrivée (vous avez bien dit livraison en 48h non? on est déjà à 96…!!)
    Alors arrêter de nous prendre pour des bouffons analphabètes et n’aller pas vous plaindre quand le marché va s’ouvrir à d’autres prestataires… Les clients vont fuir et vous pourrez toujours aller faire vos grèves à la con mais ils ne reviendront pas!
    Heureusement que 98% des postiers sont honnetes et sérieux, mais voilà y’a 2% qui faudrait viré illico (un peu comme toi mickael13…)

  13. Raphaël
    27/08/2010 à 22:19 | #13

    J’ai trouvé votre forum parce que moi aussi j’en ai marre,cela fait 3 ans que je suis web marchand ,au départ j’envoyais beaucoup en courrier prioritaire sous enveloppe bulle de la marchandise ,j’avais des pertes ou des vols ,mais je commençais aussi à soupçonner les clients de profiter du fait qu’il n’y avait pas de suivi pour tenter de m’extorquer une ré expédition.
    Cela fait plus d’un an que j’ai changé pour à présent tout envoyer avec formule suivi et ça ne change rien,les colis sont déclarés livrés mais leur destinataires me soutiennent ne pas les avoir reçu.Heureusement le pourcentage reste faible mais c’est trop beaucoup trop.
    Alors quand vous parlez de ça au guichet on nous répond “utilisez une remise contre signature”,pfff quel bande de bouffon ,le jour ou tous les web marchand enverrons contre signature non seulement les tournés deviendrons très très longue mais en plus la différence de prix avec d’autres prestataires deviendra de moins en moins un obstacle.
    Donnez moi un facteur que je me défoule dessus ,vite!!!
    Sérieusement si un facteur ici peu nous lire voici ce que l’on m’a appris quand j’étais enfant “si tu n’est pas capable de faire ton métier de façon honnête change de métier”.

  14. kiksé
    17/11/2010 à 23:39 | #14

    @EST-CE QUI MOT ? Pense à revoir tes CONJUGAISONS avant d’aller au lit…

  15. Venus
    08/04/2011 à 13:18 | #15

    @Phil
    Le problème de ton colis est que dépassé les 23kgs, ils ne sont pas dans l’obligation de le livrer !!

  16. 25/04/2011 à 17:06 | #16

    C’est l’histoire d’un gars qui commande une spycam sur un magasin (DealExtreme) de Hong Kong. Il reçoit sa boite mais des choses manque à l’appel. Il se rend compte en branchant la caméra à son PC qu’il y a déja des vidéos sur la mémoire interne (4GB) de l’appareil. Sauf que c’est pas une vidéo de la part du voleur …

  17. JeNikeLaPoste
    13/03/2012 à 00:08 | #17

    Il vont comprendre d’ici quelques jours ce que c’est que de se prendre une raclé pour 300€ de tv.je vais en chopé un dans le bureau de poste au pire 4hoo au poste de police ce n’est pas grave ca fera un exemple comme ca.Tu travailles pour des voleurs alors assumes et tant pis si tu es innocent il en prendra plein ca guele…

  18. 05/08/2017 à 11:59 | #18

    Je suis tres gentille, jolie et beaucoup d’humour.

  1. 31/05/2009 à 00:01 | #1